Opérateur Native Ads

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Un homme qui regarde le titre.

Qu’est-ce que le Native Advertising?

Le Native Advertising offre la possibilité de publier des contenus sous forme de Native Ads sur des pages de médias, de façon ciblée. En adoptant le design, le style et la teneur de la page Internet où elles se trouvent, les Native Ads s’y intègrent avec élégance. Elles sont toutefois clairement signalées comme annonces. Par rapport aux bannières classiques, elles dérangent le lectorat aussi peu que possible.

Une femme qui regarde le contenu

Quels sont les avantages du Native Advertising?

Œil

Visibilité et audience

Les Native Ads permettent d’offrir une forte visibilité et une importante audience aux contenus. Comme elles se trouvent à proximité immédiate de contenus émanant de partenaires médias renommés, elles bénéficient de la popularité et de la réputation de l’opérateur de Native Ads correspondant et se présentent au lectorat dans un environnement familier.

Vis avec un crochet et des étoiles

Garantie de placement

Les opérateurs de Native Ads vous garantissent le placement de votre matériel destiné aux médias auprès de partenaires de qualité. Alors qu’en d’autres circonstances, vous êtes tributaire d’une rédaction, les Native Ads rendent inutile la reprise de vos contenus par une rédaction. Nos Native Ads font apparaître vos communiqués de presse sur des pages de médias populaires.

Trois loupes en face

Native Ads et moteurs de recherche

Les moteurs de recherche retrouvent correctement les Native Ads, et c’est un autre avantage en leur faveur. Nous renforçons la visibilité de votre message en publiant vos contenus sur des sites de médias de haut niveau, bien classés par les moteurs de recherche tels que Google. Cela permet de retrouver rapidement et aisément votre information et d’assurer ainsi un nombre de clics élevés grâce au fort taux de reconnaissance des pages par le lectorat.

Entonnoir dans lequel tombent les pièces de monnaie.

Les Native Ads, générateurs de leads

Les Native Ads peuvent également être efficaces pour générer des leads. Le placement ciblé de vos contenus sur des portails thématiques adéquats permet d’attirer l’attention de contacts qualifiés sur vous et sur vos produits.

Une main avec un aimant qui attire les g

Atteindre de nouveaux groupes cibles grâce aux Native Ads

Grâce au positionnement spécifique des portails médias, les opérateurs de Native Ads vous aident à atteindre de nouveaux groupes cibles. Sur les pages des médias, les contenus s’affichent non seulement pour les groupes cibles que vous avez définis, mais aussi pour l’ensemble des visiteurs.

Exemples de Native Advertising

Le Native Advertising peut servir dans les situations les plus diverses. Nous vous présentons deux exemples d’utilisation typique de cette forme de communication. Mais pour votre propre communication, les possibilités sont quasi infinies.

Un homme qui montre un tableau.

Le Native Advertising pour renforcer la Brand Awareness

Le Native Advertising est un bon instrument pour renforcer de manière efficace votre Brand Awareness, c’est-à-dire le taux de reconnaissance de votre marque. En plaçant vos produits sur le site Internet d’un média à forte audience, vous profitez de sa notoriété.

L’utilisation des Native Ads pour renforcer, par exemple, la Brand Awareness de votre propre entreprise vous permet de vous présenter auprès de nouveaux groupes cibles.

Native Advertising pour les nouveautés

La publication ciblée de Native Ads permet de présenter de nouveaux produits à un public intéressé. Si vous souhaitez par exemple commercialiser un nouveau produit technologique, la publication de Native Ads sur des portails spécialisés vous permet d’atteindre directement des clientes et clients potentiels qui viennent s’y informer.

Publier des Native Ads

En choisissant news aktuell comme opérateur de Native Ads, vous avez la possibilité de publier votre communiqué selon vos propres exigences.

Native Ads et ots

Selon votre préférence, vous pouvez réserver une ou plusieurs Native Ads en complément de la diffusion au moyen de l’outil de relations publiques ots et bénéficier ainsi d’effets de synergie. La large diffusion dont vos contenus bénéficieront dans les organisations de rédaction des médias déterminants, de la même manière que les dépêches d’une agence de presse, sera encore renforcée par le placement garanti de Native Ads. Vous maximisez ainsi la visibilité de vos contenus et de votre marque.

 

Partenaire Native Ads/portails/opérateurs

En sa qualité d’opérateur de Native Ads, news aktuell a noué de nombreux partenariats de qualité avec les médias. En fonction de vos besoins et des thèmes que vous abordez, les portails régionaux ou interrégionaux renommés se prêtent tous à la publication de Native Ads. Par le biais des moteurs de recherche, tous ces portails vous permettent d’accéder à un lectorat qui va au-delà de votre région, même s’il y a bien entendu un ciblage :

Un homme et une femme qui se serrent la main.

 

20 Minuten

Native Ads sur 20 Minuten

En réservant des Native Ads sur 20 Minuten, vous profitez de l’audience et de la popularité de ce site Internet, propriété du groupe médiatique suisse bénéficiant de la plus grande notoriété.

NZZ

Native Ads sur NZZ

En réservant des Native Ads sur NZZ, vous obtenez la visibilité d’une des plates-formes suisses leader d’information, d’analyse et d’articles de fond. Au niveau national, NZZ.ch est le site le plus proche des groupes cibles «Leader» et «Top Leader».

Aargauer Zeitung

Native Ads sur Aargauer Zeitung

L’Aargauer Zeitung est l’un des quotidiens les plus connus du canton d’Argovie et des régions avoisinantes. En publiant une Native Ad sur son site, vous atteignez le groupe cible régional et interrégional de ce journal.

Luzerner Zeitung

Native Ads sur Luzerner Zeitung

Une Native Ads sur le site de la Luzerner Zeitung vous permet d’atteindre toute la Suisse centrale. Luzernerzeitung.ch appartient au groupe de médias NZZ. Ce périodique se concentre sur l’actualité régionale.

Südostschweiz

Native Ads sur Südostschweiz

Le site Internet de la Südostschweiz est particulièrement adapté aux Native Ads qui s’adressent à des groupes cibles des cantons des Grisons et de Glaris.

TAGBLATT

Native Ads sur TAGBLATT

La TAGBLATT est l’un des quotidiens les plus importants de Suisse orientale. Les Native Ads que vous y publierez atteignent le lectorat des cantons de Saint-Gall, Appenzell et Thurgovie.

 

Autres Native Ads

Bien entendu, news aktuell vous permet de réserver des Native Ads auprès d’autres partenaires médias de Suisse, d’Allemagne et d’Autriche. Les portails de la Hamburger Abendblatt ou de la Süddeutsche Zeitung permettent par exemple à vos contenus d’atteindre votre audience en Allemagne.

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